Service 'Carbon'

Réduire les émissions de CO2, l'affaire de tous. Découvrez comment impliquer les collaborateurs de votre entreprise.

co2
Video CYC2

Suivez-nous !

Tout ce qu’entreprend CYC2 pour améliorer la gestion de votre flotte
mobile et de véhicules se trouve dans notre E-news. Inscrivez-vous.

bonhomme qui parle

Informations
à destination des employés

Rassurez-vous, CYC2 ne communiquera en aucun cas vos données personnelles telles que les noms, les adresses...

arrow en savoir +

Pourquoi réduire l’empreinte Carbone de votre entreprise ?

L’activité de votre entreprise et de vos employés émet des gaz à effet de serre. Un de ces gaz est le gaz carbonique : le CO2. Nous sommes tous conscients que la réduction des émissions de CO2 est nécessaire pour l’avenir de notre société, et pour notre présent.

Diverses institutions internationales, relayées par l’Europe, les états et les régions ont émis des objectifs de réduction de CO2 pour 2030 et 2050. La majorité des entreprises ont décidé de réduire leur empreinte carbone. Celles qui ne se sont pas encore engagées seront tôt ou tard rattrapées par un cadre contraignant.

De la décision à l’action, il a plus qu’un pas !

Nous allons vous aider à faire le premier pas. Les programmes de réduction des émissions de carbone se présentent souvent comme un investissement pour l’avenir : investir dans la génération d’énergie verte (photovoltaïque, biomasse, éolien), investir dans l’isolation des bâtiments, investir dans l’innovation verte. Ces investissements, s’ils permettent effectivement de réduire les émissions de carbone à long terme, ont un coût financier non négligeable à supporter par l’entreprise.

L’approche de CYC2 est d’investir dans les collaborateurs de votre entreprise pour la réduction de l’empreinte carbone. Avec le programme Carbon la réduction de l’empreinte carbone s’accompagne non pas d’une augmentation des investissements, mais bien d’une réduction de coûts. L’impact est concret, immédiat pour la planète, pour votre entreprise, et pour l’engagement de vos collaborateurs dans une économie plus verte.