Réduire les coûts de votre téléphonie mobile tout en respectant vos besoins. Voyez comment CYC2 y parvient.
Non, nous opérons à distance avec les données de vos fournisseurs. C'est la raison pour laquelle nous privilégions le push mail. Pour recevoir un mail, il n'y a rien à mettre en place chez vous. Et tout le monde lit ses emails.
Dans une phase ultérieure, nous prévoyons d'autres canaux de communication, en particulier les outils collaboratifs et réseaux sociaux professionnels que vous auriez en place et au sein duquel vous voudriez aussi communiquer sur l'usage des mobiles par chaque employé.
Simplement mettre à disposition de CYC2 les CDR et les titulaires des numéros. Ceci nous permet d'ailleurs de faire un suivi de la mise à disposition des CDR par vos fournisseurs. Nous veillons à ce qu'ils soient délivrés en temps et en heure. Nous en avons besoin pour notre service. Vous pouvez donc vous reposer sur nous. Si vous en avez besoin pour une autre raison, vous saurez qu'ils vous attendent.
Non, aucun système n’étant installé, aucune gestion locale n’est requise.
Oui, dans la mesure où des informations relatives aux éventuels appels privés et à l'usage personnel des mobiles sera porté à votre connaissance par notre analyse.
24 heures à partir du moment où nous avons votre accord et les données (CDR et les titulaires des nuémros avec leur email).
Oui. Notre système expert a appris à digérer n'importe quelle donnée de tous les opérateurs dans le monde. Nous vous donnons la garantie d'une uniformisation de l'information qui remonte vers le client et vers les cost centers quel que soit la complexité de l'offre prise dans chaque pays.
Informations
à destination des employés
Rassurez-vous, CYC2 ne communiquera en aucun cas vos données personnelles telles que les noms, les adresses...